Qui sommes-nous

 

Ancora gGmbH est une société à but non lucratif qui existe pour apporter dignité et espoir aux personnes déplacées tout en facilitant et en renforçant la communauté et les relations. En Allemagne, nous cherchons à accomplir cela par le développement d'initiatives durables au service des personnes déplacées dans les domaines de l'acquisition de la langue allemande, des sports et des loisirs, et de la formation et des opportunités professionnelles. Dans un effort pour promouvoir la formation professionnelle et les opportunités d'emploi, Ancoraa ouvert le Uncharted Grounds Roastery, une petite installation de production et de formation de torréfaction de café.

 

Le café et le marché local

L'Allemagne est le deuxième plus grand consommateur de café au monde. Actuellement, dans la région, le café d'origine fraîchement torréfié est à court d'approvisionnement malgré la présence de nombreux cafés, restaurants et hôtels où le café est servi quotidiennement. Dans cet esprit, Ancora a développé des relations avec des experts dans l'industrie du café pour offrir aux personnes déplacées une formation en torréfaction et préparation de café, et, pour ceux qui ont terminé la formation nécessaire, Ancora fournira une occasion pour l'emploi de rôtir le café pour la vente en ligne et aux cafés, restaurants et hôtels dans toute l'UE.

Joignez-vous à la fête !

Étant une association à but non lucratif, elle Ancoraest toujours à la recherche de bénévoles engagés qui voudraient apporter leur soutien à cette entreprise en aidant à la traduction (allemand, arabe, etc.), au soutien logistique, à la conception créative et au marketing, et à d'autres responsabilités administratives. Pour plus d'informations sur le Uncharted Grounds Roastery, ou pour exprimer votre intérêt à servir comme bénévole, veuillez nous envoyer un courriel à Volunteer@ancora.org ou visitez notre site Web à Ancora.org Pour plus d'informations sur nos autres projets.

Merci de votre intérêt et de votre soutien.

Sincèrement

Votre équipe Ancora

prendre contact

About Us

Ancora gGmbH is a nonprofit company that exists to provide dignity and hope to displaced peoples while facilitating and strengthening community and relationships. In Germany, we seek to accomplish this through the development of sustainable initiatives serving displaced peoples in the areas of German language acquisition, sports and recreation, and vocational training and opportunities. In an effort to promote vocational training and employment opportunities, Ancora has opened the Uncharted Grounds Roastery and Café, a small-scale coffee roasting production and training facility and café.

Coffee and the Local Market

Germany is the second largest consumer of coffee in the world. Currently, in the local region, fresh-roasted single-origin coffee is in short supply despite having numerous cafés, restaurants and hotels where coffee is served on a daily basis. With this in mind, Ancora has developed relationships with experts in the coffee industry to offer displaced peoples with training in coffee roasting and preparation, and, for those that have completed the necessary training, Ancora will provide an opportunity for employment to roast coffee for sale online and to cafés, restaurants and hotels throughout the EU.

Opportunities to Serve

Being a nonprofit, Ancora is currently seeking committed volunteers that would like to provide support for this venture by assisting with translation (German, Arabic, etc.), logistical support, creative design and marketing, and other administrative responsibilities. For further information about the Uncharted Grounds Roastery and Café, or to express your interest to serve as a volunteer, please e-mail us at volunteer@ancora.org or visit our website at ancora.org for information about our other projects.

Thank you for your interest and support.

Sincerely,

Your Ancora Team